CHANNELING

Au cours des sessions que nous sommes amenées à réaliser, il nous arrive très fréquemment d’être en lien avec des peuples, étoiles ou planètes bleues, auxquels nous nous sentons nous-mêmes très reliées. Aussi, nous avons décidé de nous connecter directement à ces Êtres afin de canaliser leurs messages.


Canalisation des Exploratrices #1 - Rigel - 21 Janvier 2020

Dans cette canalisation Céline guide Isabelle pour entrer en communication avec Rigel, une géante bleue de la constellation d’Orion.
Un canal s’ouvre au-dessus d’Isabelle.
Elle entre en contact avec un Être, dont se dégage beaucoup de paix et d’amour, comme le gardien d’une porte.

« Je suis un Être de Rigel. C’est la première fois qu’on est en contact, et tout passera à travers moi.

Céline : Moi, je me sens en contact avec cette planète depuis plus d’un an.
Ça fait beaucoup plus longtemps que ça. Tu avais juste oublié.

Et depuis quelques temps, j’ai vraiment la sensation que nous Exploratrices, nous avons un « rôle » à jouer dans cette communication entre Rigel et la Terre, qu’il y a des messages à recevoir.
C’est comme un pont qui s’est ré-ouvert entre nos deux mondes. Et comme tu as ré-ouvert cette porte en toi, tu es en capacité de percevoir nos transmissions, et tu le seras de plus en plus.

Rigel est-elle bien ma planète bleue ?
Une parmi d’autres.

Nous sommes en relation avec cette lumière bleue, ces êtres bleus depuis un certain temps. Nous rencontrons de plus en plus de personnes qui viennent aussi de l’une de ces planètes bleues. Est qu’on a un rôle à jouer là-dedans, nous Exploratrices ?
Votre rôle, c’est de vous rassembler, de vous rappeler, d’unir vos forces, d’unir vos compétences. Chacun, chacune d’entre vous a des compétences uniques, des perceptions qui lui sont propres. En vous réunissant, vous augmenter vos capacités à nous entendre, à communiquer avec nous. Plus vous vous réunirez, plus vous augmenterez vos vibrations, plus vous pourrez nous percevoir, plus nous pourrons nous rapprocher les uns des autres. Vous devez vous élever toujours plus pour nous entendre. C’est à vous de faire le chemin. C’est à vous de vous éveiller.

On a eu la sensation, au cours des différentes sessions qu’on a faites qu’il y avait effectivement plusieurs peuples bleus ou plusieurs planètes bleues, mais que tout était relié, que tous ces peuples étaient reliés, est-ce bien le cas ?
Oui, c’est le cas, nous sommes tous reliés.

Qu’est-ce que cette énergie a de spécifique ?
Elle est votre origine, votre essence. Vous êtes des enfants des étoiles. Aujourd’hui, vous entendez notre appel. Vos cœurs s’éveillent et vous commencez à vous souvenir d’où vous venez. Il est temps de récupérer vos capacités.

En quoi ces capacités nous seront utiles à nous ou à la planète Terre ?
La planète évolue, elle s’éveille elle aussi, elle est en pleine ascension. La Terre est un être à part entière. Vous êtes tous là pour accompagner son ascension. Vous devez travailler avec elle, pour elle, pour chacun d’entre vous. Nous sommes UN, et les efforts de chacun profitent à tous.

Est-ce que Sirius et Arcturus font également partie de cette alliance ?
Oui, ils sont eux aussi dans la confédération.

Combien de planètes, d’étoiles dans cette confédération ?
De plus en plus. Il y a beaucoup d’étoiles, de planètes, de peuples qui convergent. Les fréquences s’élèvent partout dans l’Univers, pas seulement sur Terre. La lumière gagne du terrain partout dans l’Univers. Votre Soleil, votre Galaxie ascensionnent, et nous aussi. C’est pourquoi nous sommes nombreux à tourner notre regard vers vous, vers la Terre. Beaucoup d’entre nous vous soutiennent, beaucoup sont curieux de voir votre manière d’évoluer. Vous reprenez votre pouvoir. Vous êtes là pour vous libérer des souffrances du karma. Il est temps de couper les liens avec le passé.

En même temps, nous sommes dans une période sur Terre avec des conflits importants, avec des problèmes environnementaux, des problèmes économiques, sociaux, humains importants. Comment combine-t-on l’ascension, et ce qui se passe concrètement pour beaucoup sur Terre ?
Les problèmes que vous rencontrez sont le résultat de vos actions. Un immense épurage est nécessaire. Les anciens systèmes vont s’effondrer. Vous changez de paradigme, vous devrez apprendre à faire autrement. Plus vous serez nombreux à vous éveiller, plus vous soutiendrez ces changements. Les problèmes que vous connaissez sont temporaires.

Nous avons eu le sentiment, l’une et l’autre, qu’au mois de décembre, fin décembre et début janvier, il y a avait eu beaucoup de perturbations, comme si d’autres types de forces nous détournaient de ce que nous avons à faire. Est-ce bien ce qui s’est passé ?
Pas uniquement. Plus vous recevez des téléchargements de haute fréquence, plus ça met en lumière l’ombre qui reste en vous. Ces mises en lumière sont nécessaires, vous devez vous épurer. Vous devez vous libérer de toutes vos parts d’ombre, et pour ça il faut les regarder en face, les identifier. Vous êtes protégés, la lumière a déjà gagné, même s’il y a encore des résistances, la lumière a déjà gagné. Il n’y a pas de retour en arrière possible. Tous les vieux schémas s’effondrent. Restez alignés, recentrez-vous chaque fois que c’est nécessaire. Ne vous détournez pas de vos objectifs, ne cédez pas à la peur, aux doutes. Ne tournez pas votre regard vers les conflits qu’il y a sur votre Terre. Tournez-vous les uns vers les autres dans un but supérieur. Il est vraiment nécessaire de vous unir, de vous rassembler.

Est-ce que l’outil des Exploratrices est l’une des façon de se rassembler, ou est-ce que cet outil doit se transformer, évoluer, changer ?
C’est un des moyens parmi d’autres. Mais votre outil va évoluer. Vous allez aller beaucoup plus vite, utiliser d’avantage la lumière sans nécessairement passer dans les souffrances passées. Vous allez entrer en phase d’accélération. Vous pouvez réparer le passé sans plonger si profondément dedans. Vous choisissez de réparer le passé, c’est ça qui compte. Vous choisissez de vous libérer. Ne donnez pas trop de poids à vos souffrances.

Est-ce que ce travail de canalisation avec nos équipes de lumière est une des voies ?
C’en est une, mais il y en a d’autres. Soyez réceptives. Continuez à travailler sur vous, continuez à vous connecter à nous. Continuez à activer les téléchargements qu’on vous envoie, à recevoir toutes les informations.

Est-ce qu’on a quelque chose de particulier à faire pour recevoir ces téléchargements ?
C’est l’intention qui compte. Demandez-le, branchez-vous sur nous, alignez-vous sur nos fréquences. Faites-le en conscience. Soyez attentive à ce qui se passe dans vos corps.

Nous avons reçu des informations sous forme géométrique ou de chiffres, que sommes-nous censées en faire ?
Quand vous serez prêtes, leurs sens vous apparaîtra, comme une évidence. Ça arrivera sous forme de prises de conscience. Appuyez-vous l’une sur l’autre, partagez vos expériences.

C’est pour bientôt ?
C’est déjà là, c’est déjà en vous. Vous êtes déjà en chemin.

Est-il important, en démarrant nos sessions, qu’on se connecte directement à Rigel, ou en tous cas, à cette énergie de cette alliance bleue ?
Ce qui est important, c’est de vous connecter à des fréquences élevées, de vous connecter à ce qui résonne en vous. Ce qui est important, c’est d’être dans l’Amour, de sentir que nous sommes tous liés les uns aux autres, que nous sommes UN, chacun d’entre nous manifestation de la Source. Chacun d’entre nous a accès à l’information du TOUT.

Il m’arrive d’avoir la sensation d’être toujours sur Rigel, est-ce la cas ?

Mais tu es partout, puisque tu es reliée au TOUT. Nous sommes tous des êtres multidimensionnels. Il n’y a pas de séparation, tu es partout à la fois. Ton Moi supérieur est partout à la fois, seule ta partie physique n’en a pas conscience. Tout le travail consiste à intégrer vos Moi supérieurs dans vos corps physiques ? Vous devenez vos Moi supérieurs. Nous sommes là pour vous soutenir, appelez-nous quand vous en avez besoin, sentez notre présence, nos vibrations, nous sommes toujours à vos côtés, heureux de collaborer. Personne n’est supérieur. Vous voir évoluer nous fait évoluer aussi. Il s’agit vraiment d’une collaboration.

En ce moment, nous sommes dans une phase de frein, de ralentissement au niveau de notre activité, là, depuis quelques jours, est-ce qu’il peut nous éclairer là-dessus ?
Vous avez d’autres portes à ouvrir, vous évoluez. Tout ce que vous faites est juste.

Est-ce qu’il peut nous donner des pistes pour nous mettre sur la voie des autres portes à ouvrir ?
Rassemblez-vous, partagez les expériences. Expérimentez entre vous d’autres façons de faire. Partagez les outils que vous trouvez l’une et l’autre.

Est-ce qu’il y a d’autres messages, d’autres informations ?
Plus vous allez rentrer en contact avec nous, mieux vous allez nous percevoir. Connectez-vous régulièrement. Ce n’est que le début d’une belle aventure.

Est-ce que la porte d’entrée pour nous c’est toujours Rigel ou pas nécessairement ?

C’est Rigel parce que c’est Rigel qui résonne pour toi Céline. Pour toi c’est Rigel. Pour Isabelle c’est Arcturus. Peu importe. Connectez-vous avec ce qui vous paraît juste dans l’instant, à ce qui résonne avec vous, rien n’est gravé dans le marbre. »


Canalisation des Exploratrices #2 - Rigel - 4 Février 2020

 
Cette fois, c’est Isabelle qui emmène Céline sur sa planète Bleue : Rigel.
 

[…]
Il n’est plus temps de vous cacher. Il est temps de vous montrer telles que vous êtes, dans toutes vos spécificités, il est temps d’oser prendre cette place et c’est parque que vous montrerez au monde qui vous êtes que le monde vous verra et que partout des gens entreront en résonance avec ce que vous êtes. Vous êtes là pour éveiller ces mémoires d’enfants des étoiles et vous ne pouvez plus vous cacher ou faire semblant d’être d’autres. Il vous faut vraiment montrer, rayonner ce que vous êtes, rayonner ce que vous êtes autour de vous, dans votre vie personnelle, rayonner ce que vous êtes dans votre entourage et partout autour de vous. Montrez-vous, faites savoir, n’essayez pas d’enrober votre réalité pour qu’elle passe plus facilement parce que vous pensez que ça pourrait être mal perçu. Au contraire, dévoilez ce que vous êtes, dévoilez vos connaissances, il y a tant de gens qui attendent de se reconnaître
[…]
Si vous vous montrez telles que vous êtes, vraiment, alors les messages vont passer partout là où ils doivent passer, et ça viendra éveiller les cœurs de ceux qui ont besoin d’être éveillés
[…]
Les temps ont vraiment changé, c’est le moment de se montrer, on peut le faire en toute transparence. Pour deux raisons : d’abord parce qu’il y a besoin de le faire maintenant, pour l’Univers, pour la planète, parce que les gens sont prêts, et d’autre part parce que peu importe ce qui pourrait advenir de toute façon.
[…]
Peu importe que qui arrivera, on est mortes tant de fois. On a vécu tant de souffrances, et tant de joies aussi. Tant d’amour, tant de douceur.
[…]
Il n’est plus temps de garder trace des blessures, mais juste de garder trace de tout ce qui nous nourrit, tout ce qui nous fait du bien. C’est ça la nourriture ultime.
[…]
Il y a vraiment à, dans nos reconnexions, pas seulement à se reconnecter aux Bleus et à nos énergies d’étoiles, mais aussi à toutes les merveilleuses choses qu’on a traversées dans nos vies, y compris terrestres. »
[…]
Chacun, mais tous unis. Donc tout ce qu’on fait compte, nos intentions comptent. Tout ce qu’on fait avec amour et dans l’intérêt général compte.
[…]