L'hypnose régressive et spirituelle des exploratrices de l'invisible



Nous vous proposons des sessions d'hypnose régressive. Céline Perrin, hypnothérapeute, et Isabelle Cornejo, énergéticienne,vous accompagnent. L'une mène la session, l'aure canalise votre être éthérique.

Comment ça marche ?

Ces sessions visent à vous permettre de vous réapproprier votre pouvoir créateur, afin de reprendre vos pleins pouvoirs dans votre sphère énergétique. Au cours de la session, nous voyageons dans les mondes subtils afin de trouver les causes éthériques des difficultés identifiées par et pour vous, et de les résoudre dans l'éther.
Vies antérieures ou parallèles, mémoires problématiques, interférences, autres mondes... tout, dans ces voyages est possible ! Vous êtes observateur de la session via votre connexion Skype. Les informations reçues durant la session sont symboliques.
Nous co-créons un espace de travail symbolique, afin de résoudre métaphoriquement les difficultés rencontrées. Il peut s’agir de problématiques transgénérationnelles, karmiques, de formes pensées, d’émotions, de trauma...
"L'histoire", le "scénario" qui se présente spontanément permet de donner corps aux difficultés rencontrées, afin de les résoudre. L’information en tant que telle n’a aucune valeur. Elle est par nature déformée et contaminée, dans la mesure où elle transite par de nombreuses dimensions, dont ni notre cerveau, ni notre langage ne nous permettent de saisir et de décoder toute la complexité.
La session vise donc simplement à résoudre un problème identifié par vous, et en aucun cas à obtenir des informations sur une "réalité" supposée d’un autre temps ou d’une autre dimension. À notre sens, ces informations n’ont aucune importance en tant que telles.
La seule chose qui compte est de modifier ces informations pour vous permettre de vous dégager des problématiques identifiées.

Tout notre travail est basé sur cette volonté : elle seule suffit à résoudre toutes les difficultés.

Concepts

Afin de mieux comprendre le contexte de ces sessions, il nous a paru utile de vous partager certains concepts.

- Dualité : rien en soi n’est bon ou mauvais.
- Tout est énergie. Nous sommes notre volonté. Nous sommes notre pouvoir.
- Nous sommes créateurs.

- Tout notre travail est basé sur cette volonté : elle seule suffit à résoudre toutes les difficultés.
- Nous créons notre réalité.

Déroulement d'une session

Avant la session, une fois le rendez-vous pris, nous vous demandons de nous transmettre les points sur lesquels vous souhaitez travailler : problématiques émotionnelles, physiques, schémas répétitifs, blocages...
Une session dure habituellement entre une heure quinze et une heure quarante-cinq (néanmoins, nous vous demandons, comme nous le faisons nous-même, de bloquer un créneau de trois heures). Elle commence par une présentation rapide de vos points de difficultés, par vous-même. Puis, alors que vous êtes l'observateur de la session, par Skype, L'une des opératrice guide l'autre opératrice afin d'identifier et de défaire les blocages originels. Une seule session est nécessaire. Le temps de métabolisation des effets du travail effectué est variable selon les personnes et peut aller jusqu’à deux ou trois mois.

Enregistrement des sessions

Avec votre accord, la session pourra être diffusée sur notre chaîne YouTube, nos sites internet respectifs et notre page Facebook. Selon votre souhait, votre visage pourra être flouté ou non. En cas de non-accord, la session restera privée. Elle pourra néanmoins vous être envoyée afin que vous puissiez la visualiser si vous en sentez l'envie ou le besoin.

 

Exploratrices de l’invisible, qu’est-ce que c’est ?

Dans cette vidéo, les #ExploratricesDeL‘Invisible répondent à toutes les questions que vous vous posez sur cette pratique d’#HypnoseRégressive.