NOS SESSIONS

Afin de découvrir notre travail, vous trouverez dans cette section quelques unes de nos sessions. Beaucoup d’autres sont à découvrir sur notre chaîne YouTube Exploratrices de l’invisible.

SESSION DU 9 SEPTEMBRE 2020

Karina fait appel à nous car elle veut explorer sa relation à Jupiter, et pour ramener à elle une mémoire kabbalistique. A demande inhabituelle, session exceptionnelle ! Au cours de cette session d’#HypnoseRégressiveEtSpirituelle, nous voyageons sur cette planète et découvrons des pionniers, de véritables guerriers de lumière. Une séance extraordinaire, avec de nombreux messages, et pas seulement pour Karina. Un remerciement chaleureux pour cette session et pour avoir accepté sa diffusion.

SESSION DU 4 SEPTEMBRE 2020

Angélique s’est lancée en tant que sophrologue et énergéticienne depuis quelques années, mais elle a bien du mal à être visible et à développer sa clientèle. Dans cette session d’#HypnoseRégressiveEtSpirituelle, nous visiterons des mémoires où Angélique fut chamane, puis guérisseuse, mais qui se terminent tragiquement. Il est temps pour Angélique de s’en libérer et de reconnecter à la joie, et au jeu !

SESSION DU 3 SEPTEMBRE 2020

Chacko rencontre depuis de nombreuses années des problèmes de psoriasis. Il a déjà beaucoup travaillé sur lui, mais ne parvient pas pour le moment à être en paix avec sa peau. Dans cette session d’#HypnoseRégressiveEtSpirituelle, nous aurons l’occasion de permettre à Chacko de comprendre et d’accueillir une part sombre de lui-même, qui avait fait naître une immense culpabilité. Le temps est enfin venu de sortir de la dualité, de s’accueillir et de s’aimer pleinement ! Infinie gratitude à Chacko pour cette magnifique session et pour avoir accepté sa diffusion.

SESSION DU 21 MARS 2020

Catherine a toujours la peur de manquer, et un rapport compliqué à l’argent. Elle a également du mal à oser se lancer. Dans cette session d’#HypnoseRégressive, nous visiterons une vie très ancienne où Catherine, alors petite fille aveugle, est désignée comme celle qui va soulager les souffrances de son peuple. Oracle, elle sacrifiera sa propre vie à cette mission.



SESSION DU 6 JANVIER 2020

Depuis l’enfance, Valérie ne comprend pas ce qu’elle fait là. Elle est devenue très mélancolique. Suite à une expérience de #MortImminente, elle a reconnecté à deux #ViesAntérieures.
Dans cette session d’#HypnoseRégressive, nous découvrirons que ces deux mémoires sont mêlées et que Valérie s’est dissociée.



SESSION DU 7 NOVEMBRE 2019

Wanda se sent engluée, avec une absence de joie profonde.
Dans cette session d’#HypnoseRégressive, nous visiterons une #VieAntérieure où Wanda était druidesse. Dans le cadre de son initiation, elle dût sacrifier une jeune femme. Nous libérerons les mémoires de cette vie passée afin de lui permettre de faire éclater sa #Lumière intérieure.



SESSION DU 28 AOUT 2019

Régine ressent d’importants fourmillements dans la jambe droite, qui créent de fortes douleurs. Elle a également tendance a tout voir en blanc ou en noir, sans nuance. Dans cette session d’#HypnoseRégressive, nous reviendrons dans une mémoire #ViePrésente, où Régine petite fille, interférée par un #Dragon, intègre qu’il lui faut sauver sa mère. Régine se réappropriera sa volonté afin de laisser sa belle #Lumière rayonner.



SESSION DU 19 JUILLET 2019

Anne-Marie s’est toujours sentie différente, pas à sa place. Sa sensibilité hors du commun lui a fait expérimenter la mise à l’écart, et une grande tristesse. Dans cette session d’#HypnoseRégressive, nous voyagerons sur une autre #Planète, où Anne-Marie, #ÊtreBleuEtVert était dotée d’une créativité exceptionnelle. Nous la reconnecterons à cette mémoire pour lui permettre d’expérimenter la vie humaine sans entrave.



SESSION DU 12 JUILLET 2019

Maria se sent fatiguée depuis longtemps, et elle sent un poids lourd à porter sur ses épaules. Dans cette session d’#HypnoseRégressive, nous irons d’abord #LibérerSaMaison, et permettre au #Gardien des lieux de reprendre sa place. Puis nous voyagerons dans une #VieAntérieure où Maria, alors petit garçon, mort tragiquement, avait laissé des #Intérférents prendre place.



SESSION DU 10 JUILLET 2019

Mallorie souffre de claustrophobie depuis de nombreuses années. Elle a également des problèmes de respiration et de rhinite chronique. Dans cette session d’#HypnoseRégressive, nous voyagerons dans une #VieAntérieure aux États-Unis, où Mallorie sera trahie par un ami et tuée par la pègre. Il sera alors temps de mettre du #Pardon dans cette relation ancienne.



SESSION DU 26 JUIN 2019

Marieke rencontre depuis quelques années des problèmes d’audition et de digestion. Elle a du mal à prendre sa place et à exprimer ses besoins. Dans cette session d’#HypnoseRégressive, nous irons visiter une #VieAntérieure où son esprit rebelle a été maté, jusqu’à la mort.



SESSION DU 17 JUIN 2019

Maïté sent qu’elle porte le poids d’une tristesse qui ne lui appartient pas. Dans cette session d’#HypnoseRégressive, nous traverserons le temps, auprès d’un enfant au fond d’un puits, puis lors d’un duel. Les mémoires de ces #ViesAntérieures seront levées pour faire place à la joie, et ouvrir de nombreuses portes.

Cette session s’est déroulée à Tulle, en Corrèze, en présentiel.



SESSION DU 5 JUIN 2019

Sandra a vu tous ses symptômes de mal-être physiques et émotionnels s’accentuer fortement depuis quelques années. Dans cette session d’#HypnoseRégressive, nous explorerons une époque très reculée où la petite fille qu’elle était alors, initiée aux #MondesInvisibles, se retrouve interférée après une tragédie. Une fois libérée, nous découvrirons une femme forte et déterminée, prête à se relever, à libérer les non-dits et à reprendre sa place dans le monde.
 



SESSION DU 21 MAI 2019

Séverine rencontre de nombreuses difficultés et blocages, et ce depuis toujours. Dans ce voyage en #HypnoseRégressive, nous traverserons plusieurs vies, avec une #ÂmeJumelle animée par la vengeance, jusqu’à trouver l’origine de cette situation afin de la libérer et de pardonner.



SESSION DU 26 MARS 2019

Valérie sent comme un meuble, massif, à l’intérieur d’elle. Cela l’empêche souvent d’être dans l’action. Dans cette session d’#HypnoseRégressive, nous irons à la rencontre d’un puissant #Draco, apparu lors d’un #RiteAncien, auprès de l’#Indien qu’elle était alors.



SESSION DU 1 AVRIL 2019

Albertina n’ose pas exprimer pleinement ses talents. Elle manque de confiance et connaît des difficultés importantes d’intolérances alimentaires. Dans cette session d’#HypnoseRégressive, Albertina prendra conscience du poids de l’#HéritageFamilial et des mémoires de #ViesAntérieures, pour s’en libérer. Pour cela, nous irons dans une vie de #FaiseuseD’Anges et jusqu’en #Egypte. Nous harmoniserons également ses liens avec le #Dragon qui garde sa maison.



SESSION DU 29 AVRIL 2019

Marina a du mal à poser ses limites dans son rapport aux autres. Elle a des difficultés à prendre du temps pour elle. Dans cette session d’#HypnoseRégressive, nous remonterons à une #Mémoire en #Transgénérationnel, pour libérer une #LignéeDeFemmes.